jeudi 23 novembre 2006

accueil

Un petit bonjour à tous ceux qui voudront se manifester sur mon espace!
Merci d'avance! .....Marcel

13 commentaires:

Beille a dit…

Me voici, Marcel, je t'avoue que je ne comprends rien à ce qui m'arrive ... Je me demande où je suis ! Serais-je chez toi ? Ah bon, ben alors ça va.

Beille a dit…

Encore moi, mais je n'ai guère avancé depuis tout à l'heure ! Il faudra que tu m'expliques comment faire pour commenter tes photos, que je connais déjà, mais cela pourrait être utile à d'autres ; Mais il n'y a peut être pas plus nul que moi ???

A demain Marcel. Tatoo !

Marcel a dit…

Bonjour Beille, je lis tes messages sur ce blog où je t'ai inscrite comme contributeur!
On va bien finir par y arriver!
Bises.........Marcel

Marcel a dit…

Je ne sais où va ma réponse, mais on verra bien!

Anonyme a dit…

Que dire sur ce que je viens de voir ! Je l'ai toujours dit ,et je suis têtu comme pas deux , que l'Auvergne est la plus belle region de France , en tout cas la plus diversifiée , question paysage ! Toi et Michele me confirmez dans mon entêtement.....
Merci pour toutes ces splendides images....

Anonyme a dit…

Comme promis je viens mettre un petit mot dans ce qui y a de plus beau, merci a toi marcel « expert en commentaires » de toujours apporter, tes paroles pour aider les gens dans la photographie amateur, je ne connais pas cette région que tu montre ici mais , j ai vraiment envie de connaitre, merci encore une fois pour cette belle leçon que tu fait.

Amicalement gaël

Anonyme a dit…

Je suis en train de tester les commentaires sur ce blog en tant qu'anonyme!

Jean-luc a dit…

Marcel, je viens de visiter ton blog et j'y ai vu de belles images. J'aimerai pouvoir en faire autant mais pour le moment, c'est un peu du chinois pour moi. A plus.
pjl11 sur FEI.

Anonyme a dit…

Bonjour Marcel je viens de visiter ton blog,merci pour les belles vues,merci a toi pour les commentaires sur fei,J’ai suivi ton lien pour trouver ton blog et qui donne envie de visiter ton département.
A très bientôt, cordialement Senior

Unknown a dit…

Bonjour marcel ,
Je suis impardonnable de de pas avoir vu avant que tu avais un blog . alors voilà c'est chose faite , et bien sur tes photos ainsi que celles de ton épouse je les connais bien et je les apprécies beaucoup. je ne manquerais pas de venir y faire un tour de temps à autre .
Amitiés , Nenfer13

Anonyme a dit…

il est tres beau ton blog marcel
j'ai parcourue tes photos elles sont vraiment super,j'aime beaucoup celles de champeix,et de la commanderie,mais les autres aussi,et l'arbre en sépia tout seul ,cette photo je l'ai prise dans fei et je la regarde souvent
bravo l'artiste et bravo a michéle
bisous

Puîné a dit…

Bonjour Marcel,
En me ballandant sur le forum de FEI, je me suis souvenu de vous sur Contexte. Dommage vous n'y êtes plus!
Bref, me voila sur votre blog et vos photos sont toujours très belles.
A+
Puîné

Anonyme a dit…

super ton site lache pas
belle photo

viens voir
http://pleinsdegains.e-monsite.com/
(viens ajouter ton site gratuitement)