dimanche 19 novembre 2006

AUTOMNE 2006

Quelques photos pour commencer.
C'est mon premier blog.
Notez vos appréciations, je vous en remercie...........Marcel

16 commentaires:

Marcel a dit…

Bonjour, j'ai quelques difficultés à voir mes images dans le répertoire "Champeix"
Si vous continuez à les voir et les commenter, passez-moi un message pour m'informer!
Merci...........Marcel

Beille a dit…

Remoi, Marcel. J'ai vu deux photos, très belles, qu'il me semble connaître. Mais je ne comprends pas où je dois mettre les commentaires. Pas très clair ce truc ! Encore une fois, je pédale dans la choucroute ...

Marcel a dit…

Je ne sais pas si tu vas le lire, mais je commence à manoeuvrer correctement.

moidugers a dit…

marcel j'ai enfin trouver le bouton pas facile...
tes photos sont superbes ,je n'ai pas tout vue mais je reviendrais ,mes amitiées yvette "camelia"

Anonyme a dit…

J'apprécie de voir le Valbeleix, où j'ai une maison !
Très belles photos, bravo.

Marcel a dit…

Merci Amateur. Ce village dans la vallée est superbe.
Parmi ceux qui ont vu l'image, certains viendront sûrement visiter le coin.
Ils ne seront pas déçus, l'Auvergne est superbe!

Anonyme a dit…

je suis via FEI venu voir ce blog, extrêmement bien présenté, et dont j'ai beaucoup apprécié certaines images. J'y reviendrai!

Domi Desbiolles

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur Marcel. Belles prises de vues de nos villages. Il y a toujours de belles choses à voir aux détours des chemins. Continuez d'enrichir le web de vos photos !
Catherine du village voisin (PLAUZAT)

Anonyme a dit…

Bonjour Catherine, et merci de votre visite et commentaire.
J'ai plusieurs blogs dont le lien se trouve en fond de celui-ci.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Bonjour Marcel.
Magniques photos et commentaires. Merci d'avoir créer ce site. Amoureux des vielles pierres, nous restaurons une grange à Gourdon, commune de Montaigut-le-blanc.Ce magnifique hameau t'offirait certainement de jolies prises de vue.
Bonne continuation. Aurélie

Anonyme a dit…

jeune internaute de 80ans j'ai admiré vos photos et aimé vos commentaires .je connais depuis peu la région notamment de st floret et des environs que vous avez si bien présentée vous me donnez l'envie d'y retourner et d'ouvrir grand les yeux pour ne pas oublier vos belles photos mais aussi pour taquiner le truite.merci l'artiste.

Anonyme a dit…

Pour Anonyme de 80ans: Un petit salut depuis le bourg de Champeix.
Suite à un accident, j'ai des difficultés à me déplacer, mais ça s'arrage!
A l'occasion, venez me saluer:
Marcel Tichit
48 rue de la Vernoze
63320 Champeix
tél 0473967189
Cordialement.......Marcel

Anonyme a dit…

Bonjour Marcel
J'ai eu un peu de mal à mettre un commentaire en me nommant alors j'ai choisi la case anonyme !
Je découvre l'Auvergne au travers de tes clichés très bien décrits
Je reviendrai après la visite des galeries
annie.reymondie

Anonyme a dit…

Bonjour Marcel
Je voulais t'envoyer un petit mot sur ta boite mail mais l'adresse que tu m'as donnée s'est révélée in valide
Je te redonne la mienne pour rectifier la tienne
annie-reymondie@nautile.nc
Désolée d'intervenir sur ton blog mais je ne sais plus où le faire
Annie

Unknown a dit…

Merci de ta visite Annie, content que les photos te plaisent !
A bientôt.......Marcel

Anonyme a dit…

Coucou Marcel
cela fait plusieurs fois que je viens sur cette galerie et je ne me lasse pas de tes photos C'est SUPERBE
Annie